« Grande première : un ouvrage intégralement mis en ligne avec l'autorisation de Fayard | Accueil | Peut-on rester connecté ? »

Joël de Rosnay : des mass media aux medias des masses ou la Longue Traîne

Le courrier du meuble et de l'habitat

L'Internet va bouleverser le commerce en effet, les consommateurs devenus des "consommacteurs" peuvent désormais produire des services, des contenus, les échanger et parfois les vendre.

Des environnements intelligents

Internet n'est plus seulement un media, c'est un environnement dans lequel nous vivons et, de plus en plus en raison de la convergence numérique. Auparavant les supports papier photo, magnétophone n'étaient pas compatibles, désormais tout est transformé en O et 1 et tout devient alors compatible.
Internet n'est pas une nouvelle technologie de l'information et de la communication, mais une technologie de la relation. Il y a aujourd'hui, près d'un milliard de personnes connectées à la Toile et la croissance est rapide, surtout dans les pays asiatiques et en Amérique du Sud.[...]

novembre 10, 2006 dans Revue de presse | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341cb9d253ef00d83538aa2053ef

Listed below are links to weblogs that reference Joël de Rosnay : des mass media aux medias des masses ou la Longue Traîne:

Commentaires

Poster un commentaire